Informations publiques
Informations publiques

Corona-virus : informations en langue facile à lire

Titelbild fr
Tout le monde a beaucoup de questions sur le virus corona. Certainement vous aussi! On peut tomber malade. On peut se protéger. Vous trouvez des informations en langue facile ici.

Tout le monde a beaucoup de questions sur le virus corona. Certainement vous aussi! On peut tomber malade. On peut se protéger. Vous trouvez des informations en langue facile ici.

Aussi intéressant

Informations spécialisées
Négligence de l’intérêt supérieur de l’enfant

Le nouveau rapport de l'observatoire suisse du droit d’asile et des étrangers est consacré à l’intérêt supérieur de l’enfant et aux droits de l’enfant dans les procédures de droit d’asile des étrangers et propose des solutions concrètes aux problèmes actue…

2 langues
Informations spécialisées
Multiplier les expériences – Vivre la diversité!

Depuis 2008, l’Office fédéral du sport promeut l’intégration dans le sport pour une plus grande égalité des chances et participation de tous. Et les choses n’ont eu cesse d’évoluer! La «diversité culturelle» dans le sport est désormais solidement ancrée da…

3 langues