Informations publiques
Informations publiques

Le cancer du sein

En langage facile à lire

Titelbild Brust-Krebs - Eine Broschüre in leichter Sprache französisch
Vous avez beaucoup de questions. Par exemple : - D’où vient le cancer ? - Est-ce que le cancer est une maladie très grave ? - La personne malade peut-elle mourir ? - Que peuvent faire les médecins ? Le cancer du sein arrive souvent. Beaucoup de femmes ont un cancer du sein. Un homme peut aussi avoir un cancer du sein. Mais c’est très rare. Avec cette brochure, nous voulons aider les personnes avec un cancer du sein.

Vous avez beaucoup de questions. Par exemple :

  • D’où vient le cancer ?
  • Est-ce que le cancer est une maladie très grave ?
  • La personne malade peut-elle mourir ?
  • Que peuvent faire les médecins ?

Le cancer du sein arrive souvent. Beaucoup de femmes ont un cancer du sein. Un homme peut aussi avoir un cancer du sein. Mais c’est très rare. Avec cette brochure, nous voulons aider les personnes avec un cancer du sein.

Downloads / Commandes

Aussi intéressant

Informations spécialisées
Négligence de l’intérêt supérieur de l’enfant

Le nouveau rapport de l'observatoire suisse du droit d’asile et des étrangers est consacré à l’intérêt supérieur de l’enfant et aux droits de l’enfant dans les procédures de droit d’asile des étrangers et propose des solutions concrètes aux problèmes actue…

2 langues
Informations spécialisées
Multiplier les expériences – Vivre la diversité!

Depuis 2008, l’Office fédéral du sport promeut l’intégration dans le sport pour une plus grande égalité des chances et participation de tous. Et les choses n’ont eu cesse d’évoluer! La «diversité culturelle» dans le sport est désormais solidement ancrée da…

3 langues